Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
22 mars 2012

Encore un dessert

Comme vous pouvez le constater, gastriquement parlant je vais beaucoup, beaucoup mieux, aussi je teste qq recettes dénichées sur la blogsphère.

Hier soir, nous avions 2 invitées de marque.

Le lycée où je travaille, accueille tous les ans une assistante étrangère, cette année, c'est Laura une canadienne qui est avec nous depuis septembre et j'avoue qu'elle est adorable. Quand elle m'a dit que sa maman venait la voir, ici en France, je me suis dit qu'il sera agréable de l'avoir à notre table et lui faire goûter les spécialités françaises.

Pour pouvoir profiter de mes hôtes, j'avais fait un apéritif dinatoire.

Et en dessert, une triade de douceurs sucrées :

- un crème anglaise (recette thermomix)

- des financiers (recette amuse bouche)

- une mousse au chocolat (recette Pierre Hermés issue du blog Tout le Monde à table)

 

DSC_0220

 

DSC_0218

 

DSC_0219

 

Publicité
Commentaires
L
Huuuuuuum, qu'elles en ont de la chance nos English-speaking visitors!!! Lucky them!!! Tu as bien bossé!! Congratulations!!
D
un vrai délice et un joli tour de France gourmand !
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité