Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
3 février 2011

Une petite Ninon vient de naître

Pour décorer sa chambre, un pochon fait avec le tissu rapporté du sud et une taie d'oreiller usée par le temps. J'ai eu beaucoup de mal à la faire ma machine à coudre ayant de grave soucis, elle va d'ailleurs revoir son réparateur préféré et ce pour la 2ème fois en 1 mois !! Je crois que je suis maudite avec elle....

DSC_1063
Vue debout

DSC_1064
Détail du haut

DSC_1065
Le fond

Et parce que cette petite Ninon a une grande soeur et qu'il ne fallait pas l'oublier, un petit bracelet Liberty vu et revu sur la blogsphère.

DSC_1068

Fournitures La Droguerie et Myrtille pour la nacre

Publicité
Commentaires
K
très beau ce patchwork, bravo !
G
c'est super joli!! bravo
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité