Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
1 février 2011

Un film, un chef d'oeuvre...

Lors de sa sortie, je n'avais pas trouvé le temps d'aller le voir, les critiques étaient excellentes, et je n'ai pas été déçue, il est au-delà de mes espérances, plein de poésie (vous me direz normal vu que l'on parle de la vie d'une poète qui a marqué son temps), de romantisme (normal c'est un poète romantique) et les paysages sont splendides. J'ai été emporté par la magie de ce film.

nouvelle_brightstar


bright_star_14932_1709869466

Sincèrement si vous avez l'occasion, regardez-le, vous ne serez pas déçus, de la profondeur, de la pudeur, de l'Amour.

Publicité
Commentaires
N
j'ai adoré ce film... et j'ai pleuré....
B
le romantisme ..l' amour non dit ..ah je craque !!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité