Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
11 février 2016

Nouveauté enfin presque....

Au fil de ma navigation je tombe sur des blogs qui me font tilt, par l'univers qu'ils véhiculent, le choix des tissus, une uniformité dans leur travail...Au Fil rouge fait parti des blogs que je regarde souvent, j'avais repéré cette trousse (je sais je suis une dingo de la trousse). Malheureusement le tuto indiqué n'était plus dispo :( pas grave j'ai retrouvé une image sous pinterest et hop via l'écran j'ai refait un patron en mesurant au plus juste et en mai 2015 j'avais cousu ça :

trousse violette 3

trousse violette 2

trousse violette 1

Lin enduit Harmonie de Couleurs et intérieur froufrou

Hauteur 7 cm, largeur en haut 13 cm et largeur en bas 14 cm

 

Et en octobre Au fil rouge dans un article indiquait que le tuto/patron était de nouveau disponible ici un blog japonais, j'ai gardé de côté et ce n'est que maintenant que j'ai cousu cette fameuse trousse originale, plus grande que celle faite en mai, très féminine je trouve avec sa forme :

DSC_0350

DSC_0351

DSC_0352

DSC_0353

Tissu designer americain Kaufmann ou Miller je ne sais plus, intérieur coton rose Myrtille

Hauteur 10 cm, largeur en haut 15 cm et largeur en bas 18 cm

 

Edit du 12 février : tissu rétro de Myrtille avec des coeurs, du rose, des roses...

 

 

DSC_0362

 

DSC_0363

 

DSC_0364

 

DSC_0365

DSC_0366

DSC_0367

DSC_0368

DSC_0369

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adoore! Le choix des tissus est super :*
N
c'est étrange, je reçois des notifications de réponse sur le blog en général vides ? il y a un signe qui ne passe pas ? ;)
C
Je suis aussi fan que toi. Ravie d'avoir pu t inspirer de si belles trousses. Tiens tu me donnes envie d en refaire.
R
Très jolie !!! tu la vends ?
S
sympa cette petite trousse !
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité