Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
7 février 2011

Quand la magie opère

La vie est faite de rencontres qui aboutissent par des liens amicaux forts. Je ne suis pas parfaite mais entière, je suis fidèle, trèès fidèle, je suis râleuse, bougonne, donneuse de leçons parfois, enfin toutes ces petits défauts qui font que je suis moi. Béatrice a su apprécié tout cela, facilement car nous sommes un peu pareil...

En août l'année dernière, elle est partie pour suivre son mari, loin là-bas dans les alpes, elle me manque et je crois que moi aussi je lui manque...

Pour marquer son amitié et parce que malgré la distance on ne s'oublie pas, elle m'a envoyé un beau cadeau (d'anniversaire avec qq semaines en avance), je suis émue et toute chamboulée par tant de tendresse.

Un sac, un trèès beau sac :

DSC_1069

Le Tanneur

DSC_1072
Modèle Vicky Lisse noir


DSC_1071
Vue de l'intérieur avec ses poches très pratiques

Que dire de plus, sinon MERCI ma Béa, tu es dans mon coeur même loin de toi je pense à nous.

Publicité
Commentaires
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité