Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
15 décembre 2010

Dans les ateliers de Mme Carré d'As

Des truffes de Noël

(d'ailleurs j'attends toujours vos photos !),

des financiers

(qui ont eu un peu chauds pour certains)

et

des pochettes Tilda

(merci à Bricole e Puntini pour le patron et à Sophie pour l'idée).


DSC_0898
Version nature et version framboises

DSC_0899
Version "on a pris un coup de chaud" chocolat et praliné

DSC_0900
Trousse Tilda issue du livre Les Doux hivers de Tilda

(message subliminale pour le Père Noël : je n'ai pas ce livre !)



DSC_0903
Version "ouvertes"

Je profite de faire beaucoup de chose car dans quelques semaines, je reprends le chemin de la fac...

Edit du 16/12/2010 : chaque maitresse de mes enfants recevra une pochette Tilda, des financiers et des truffes.

Publicité
Commentaires
C
Chapeau!!! ET tu vas etudier quoi a la fac?
M
bravo m'dame!bisous
E
bravo, Mme Carré d'As!!<br /> nous ne sommes plus étonnées de voir d'aussi bonnes choses, pour les yeux comme pour l'estomac :)
P
très appétissant tout ça !
F
miam miam...!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité