Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
11 décembre 2010

Swap 1ptitgraindefolie

Mon colis devrait arrivé aujourd'hui, mais j'ai déjà reçu le mien.

C'est Brigitte de Marie reine des anges qui m'a gâtée et je suis heureuse de tant de tendresse et de générosité, tout est parfait et réalisé avec soins, elle a su me toucher avec son ange en plâtre, ce coeur (le tissu je l'avais reluqué sur son blog de brocante et m'apprêtait à en commander !) avec sa pochette assortie, sans compter ce pochon en lin avec dentelle, la bougie au senteur de vanille, cette carte home made et les gâteaux de sa région.
Merci beaucoup Brigitte, de tant de bonheur que tu as su m'apporter.

DSC_0892
Paquet avant ouverture


DSC_0893
Contenu complet

DSC_0894
Ange à accrocher au sapin

DSC_0895
Bougie avec déco vintage

DSC_0896
Carte home made avec angelots

DSC_0897
Pochon avec surimpression de dentelle

Merci beaucoup à Aude de 1ptitgraindefolie pour son organisation parfaite.

Publicité
Commentaires
V
wahou, c'est vraiment très joli!!!
M
merci soizic d'avoir su si bien méttre en valeur cet échange. ravie que ce contenu te plaise. c'est pas évident lorsque l'on ne connait pas sa binome.<br /> je n'ai pas reçu ton envoi,j'ai hate de le recevoir.<br /> je vais pouvoir suivre l'avencée de ton joli blog car je viens de m'inscrire a ta newsletter.<br /> bon week-end.
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité