Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
27 février 2010

Pour elle, rien que pour elle...

Vous vous en souvenez, je vous en parlais ici. Lundi c'est la rentrée scolaire et elle reprend son poste pour le plus grand plaisir des enfants, de l'équipe éducative et des parents.

Courageuse sûrement, généreuse complètement, il va quand même falloir être présent pour elle, l'entourer de tout notre amour et pour qu'elle commence sa 1ère journée je lui ai confectionné, le panier noué qui fait fureur sur la blogsphère (ce tuto est le meilleur à mon goût) en ce moment, accompagné de qq friandises (je sais nous sommes en période de carême mais bon...) :

DSC_0371

J'ai cousu à la main son initiale avec du croquet écru et je trouve le rendu plutôt joli.

DSC_0372

Publicité
Commentaires
E
vraiment beau
P
très joli, bravo ! =^.^=
F
bravo!
C
très gentille attention, mais cela ne m'étonne pas de toi.
P
le tien est ravissant! le mien est bien arrivé mais ma swapée est en vacances donc j'attends de mettre des photos! ça va mieux toi?!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité