Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
25 février 2010

y'a des jours comme ça....

où le soleil envahit votre cœur, vous rend toute chose, vous émeut tout simplement.....

J'avais demandé sur le net où je pouvais trouver du papier à patron.

Les jours passent, très courts les jours....









































Et je reçois une grande enveloppe avec ce tampon :

DSC_0350


Je me dis "tiens je n'ai rien commandé là-bas, aurais-je participé à un jeu et gagner qq chose ??"

J'ouvre et là, le bonheur, franchement, bon celles qui me connaissent le savent je suis une grande sentimentale et mon cœur est une éponge à sentiments.

Un blogueuse, ayant vu mon désarroi dans ma quête m'a envoyé ça :

DSC_0349


Du bonheur pour mes papilles et du bonheur pour mes mains gauches (je te pique les tiennes Flo..). Franchement aller voir son blog à Carole, elle est géniale, généreuse et bilingue !!!! le pied pour moi qui suis une ***** en anglais !! Grâce à ses connaissances j'ai pu commandé en GB mon Liberty.

Alors tout simplement MERCIIIIIIIIIIIIII Carole.
 

Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore!! La chance!! Alors, comme ça t'as un filon pour commander ce bonheur en UK?! Faut qu'on cause!!<br /> Bisous et bonnes vacances, encore merci pour le temps de bonheur l'autre jour!
C
Mais je n'avais pas vu ce post... j'en rougis. De rien Soizic, la fille avec qui j'ai bcp de points communs!!!
F
Cà l'air miam les barres en choco!<br /> Je t'ai envoyé sur Fb 2 liens pr les patrons.
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité