Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
15 avril 2013

Il fait beau et l'atelier a fonctionné

Je couds, tu couds, il coud, nous cousons.....bref Mme Carré d'As a cousu ce we.

 

DSC_1270Porte monnaie tissu enduit kokeshi PPMC

DSC_1271

Intérieur tissu pois Mickael Miller

DSC_1272

Porte monnaie tissu enduit écusson PPMC

DSC_1273Intérieur tissu toile de jouy

DSC_1274Housse de portable fleurie

DSC_1275Intérieur feutrine

DSC_1276Protège chéquier (patron Petits riens en Liberty)

nuée de papillons France Duval

DSC_1277Intérieur batiste banane France Duval

 

Publicité
Commentaires
A
Toujours à croquer, j'aime beaucoup la petite pochette kokeshi. <br /> <br /> Bonne rentrée aux petits carré d'as<br /> <br /> Biz
C
Coucouc Soizic, bien rentrés, je suis avec ma tablette au petit dejeuner, j'ai un peu de mal à faire vite ce matin lol. Très beau travail ! C'est une passion et aussi une patience. Le porte monnaie kokeshi est magnifique franchement superbe, j'adore.<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Laurence
M
et bien tu n as pas chômée...tout est tres chouette !
N
oups vienT avec un t pas un "s"...(c'est ça les vacances, on se relâche!! rires!)
N
Ma poupette qui lit au dessus de mon épaule viens de rajouter "gros bisous de nous 4!!" ...alors je transmets!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité