Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
16 septembre 2013

Non, non je ne vous oublie pas....

Pas d'article depuis avril, piouffff le temps passe trop vite, heureusement vous êtes nombreuses à me suivre sur facebook.

J'ai eu beaucoup de travail de couture avec Mme Carré d'As, sans compter mon job d'AVS et mon autre job, celui de maman.

Cette rentrée est sous le signe de je travaille 32h/semaine, j'ai entamé mes démarches pour être AE (auto-entrepeneur), je prépare le concours de CPE. Beaucoup de projets qui me prennent un temps fou, du coup mon temps de blogo va s'en ressentir malheureusement.

Je vous montre mes petites choses faites depuis avril :

 

DSC_1376des commandes

DSC_1614

une grosse commande

DSC_1615de nouveaux tissus

DSC_1627

des associations nouvelles

DSC_1629

Le Liberty Besty Ann figue

kdo maitresses 2012 2013et THE cadeaux des maîtresses

 

 PS : pour celles et ceux qui veulent me suivre sur facebook c'est par ici (et pas besoin d'être inscrit sur le réseau, vous pourrez me joindre via ce blog au cas où)

Publicité
Commentaires
L
De biens jolies créations et de fort sympathiques projets, une brassée de courage pour mener tout cela à terme. Bises
N
Superbe travail Mme Carré d'As et bon courage dans toutes tes démarches!! bisous
C
ah oui courage, tes créas sont toujours très jolies !! les trousses me font rire o))<br /> <br /> Belle semaine !
B
Bonjour. Tes créations sont magnifiques.<br /> <br /> Bon courage pour toutes tes activités.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité