Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
13 mars 2013

La blogosphère c'est fantastique...

Cela 7 ans que je connais Christelle, nous nous sommes rencontrées sur un forum de maman enceinte ayant comme point commun la date présumé de l'accouchement prévu pour mai. Nous avons de suite accroché et nous avons fini même par nous rencontrer. Elle m'a déjà gâtée il y a peu par un colis rempli de trouvaille pour mes coutures. Mais là, je suis émue par tant d'affection, d'amitié, que dire, sinon MERCI. Christelle tu es une amie sincère et toujours là, ton amitié m'est chère.

Là, vous vous dites, elle va nous montrer ses cadeaux quand même ?!


Ouiii, les voici, retenez votre souffle car il y a du lourd car tout y est, ma passion pour la cuisine, la couture et le Liberty :

 

 

DSC_1170Et voici l'ENORME paquet

 

DSC_1171Un kit avec moule tulipe en silicone, des magnets et des petits rubans

 

DSC_1172Des pressions, un livre, une bougie et un bon d'achat à Ma Petite Mercerie

 

DSC_1173Des petits carnets cup cake et de la confiture de lait

 

♥♥ Mercii Christelle ♥♥

 

PS :  ce délicieux colis m'a été envoyé pour mon anniversaire et un anniversaire particulier puisque j'étais en voyage scolaire en Bulgarie (donc sans mes enfants et sans chéri-chéri) et aussi un changement de dizaine.

Publicité
Commentaires
C
déjà vieille ?? rhooooo <br /> <br /> <br /> <br /> bon anniversaire en retard
C
quelle chance, c'est magnifique tout ça !!!! Happy Birthday !!!
Z
c'est la magie de la blogo ... au-delà de l'écran l'amitié est là très souvent (parfois pas:!) happy birthday ! tu as été très gâtée !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
C
Tu as donc 366 jours de plus que moi ;-) et effectivement la blogosphere permet de sa faire de tres bonnes amies ;-)
T
contente de t'avoir fait plaisir ma ziquette , tu es une amie chère à mon coeur et on a pas 40 ans tous les jours quand meme ;-), j'espere te revoir bientot , pleins de gros bisous
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité