Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
22 février 2013

Vous, vous souvenez...

Nanou m'avait envoyé ça. La semaine dernière, elle me passe une petite commande qui était très pressée, je fais vite, j'envoie.

En retour, voici ce que j'ai reçu, un cadeau d'anniversaire avec 2 semaines d'avance :

DSC_1160

L'amitié n'a pas de prix, elle m'a beaucoup gâtée, de la toile cirée anis pois blanc, du tissu cupcake et une brassée de fleurs printanières. De quoi réaliser de jolies choses ♥

 

♥♥ Merci beaucoup Nanou ♥♥

Publicité
Commentaires
Z
de biens jolis tissus dont tu vas faire des merveilles !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
C
Joli! Tu vas nous faire des merveilles!
N
Euh en fait c'est ton anniversaire en retard de l'an passé!! Rires!! Gros bisous Ziquette, j'espère que tout cela te sera utile!!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité