Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
15 avril 2016

Pour faire écho au blog de Aygline....

Fidèle lectrice de Shopping addict, je reprend les questions d'Aygline et voici les réponses d'Apolline 12 ans et Amandine 15 ans :

 

1. Quelque chose que maman te dit toujours ? :

"va te laver les dents,les mains et le visage et au lit.".

"va faire tes devoirs"

2. Qu'est-ce que maman aime? :

la couture,le bricolage,la cuisine, lorsqu'on est gentil,les câlins.

la couture, la cuisine, le cartonnage, les bisous, les animaux ( surtout Happy ).

3. Qu'est-ce que maman n'aime pas?:

quand on dit des gros mots,quand on crie et quand on lui désobéit .

quand mes petites soeurs crient, quand on obéie pas et les mauvaises notes.

4. Qu'est-ce que maman fait pour te faire rire? :

elle me parle bizzarement et me fait des blagues pourris (je rigole car ses blague sont bêtes)

elle imite papa.

5. Maman a quel age? :

43 ans mais je lui donne 40 ans

43 ans.

6. De Quelle grandeur est maman?

elle est plutôt grande a peu près 1m71.(elle a du me le dire)

elle mesure 1.71m ( je suis 1cm plus grande qu'elle )

7. Quelles sont les activités préférées de maman? :

la couture, la cuisine et le shopping

couture, cuisine et magasins.

8. Qu'est-ce que maman fait quand tu n'es pas ici? :

Je ne sais pas mais je pense qu'elle écrit des articles sur son blog en caressent Happy et en buvant une tasse de chai latte (et comme d'habitude elle coud)

elle coud, caresse Happy et boit du thé.

9. De Quelle couleur sont les yeux de maman? :

marron (comme moi)

marron foncé.

10. Si maman devenait célèbre que deviendrais tu ? :

Elle est déjà célèbre

Riche.

11. Maman est bonne en quoi? :

la cuisine,la couture,les bisous ,les câlins et les créations

en ( presque ) tout.

12. Qu'est-ce que maman ne sait pas faire ?

Les macarons.

rester calme quand je lui annonce une note désastreuse.

13. Qu'est-ce que maman fais comme travail?

Elle est AVS (auxiliaire de vie scolaire), maman et auto entrepreneuse

AVS et auto entrepreneuse.

14. Qu'est-ce que maman préfère manger ? :

le matin:une tasse de lait(écrémé),avec de la ricoré, des tranches de pains grillés avec de la confiture (de framboise le plus souvent) et comme dessert c'est le fart breton (berk)

surtout sa ricoré.

15. Es-tu fière de ta maman? :

OUI

Oui

16. Que fait-on ensemble ? :

manger ensemble,on cuisine ensemble(c'est rare car au bout d'un moment je pars car elle fait tout).

Les magasins.

17. est-ce qu'on se ressemble ? :

oui

non


18. Comment sais tu que maman t'aime beaucoup :

car elle ma fait des câlins et elle me le dit.

elle me paye mon sport (équitation) et me montre beaucoup d'affection.

19. Quel est l'endroit favori de maman ?

Son atelier et la cuisine

Son atelier et la cuisine.

 

Publicité
Commentaires
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité