Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
4 avril 2015

Un an, il m'aura fallu un an....

Je suis abonnéee à beaucoup de pages sur facebook, dont Chouette kit. L'année dernière ce site s'est associé à Linnamorata, j'ai donc commandé un kit, le Wonderkit. Dès réception je me suis mise au crochet, cela faisait 25 ans que je n'en avais pas fait mais la technique est revenue assez vite (merci le guide Chouette kit fournit avec le kit et leur blog avec une mine de tuto). Mais je n'ai pas touché au reste, pas envie, d'autres projets sur le feu et celui-ci est resté jusqu'à aujourd'hui dans le fond d'un d'un de mes tiroirs.

Je me suis lancée ce matin pendant que toute la maisonnée dormait, trabquillement sans personne pour venir me perturber dans mon ouvrage.

Voici le résultat, je n'ai pas suivi le tuto concernant les anses, concernant le biais fluo j'en ai fait du passepoil et j'ai doublé pour un rendu plus fini :

 

DSC_0099

DSC_0100

DSC_0101

DSC_0102

Il y avait de quoi faire un collier avec des perles en bois.

 

Je suis ravie et d'ici quelques jours je vais recevoir mon kit XL radieuse avec du Liberty dedans ;)

Publicité
Commentaires
F
Très joli objet :)
N
Voilà un joli sac aux anses originales !
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité