Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
30 août 2010

Merci Myriam

Je l'avais vu, lu et pas compris grand chose. Myriam l'a aussi vu, et lu mais elle, elle a tout compris, pourtant je ne suis pas blonde, mais le langage "couturier" m'est complètement inconnu.... Elle a fait un tuto extra, d'une simplicité enfantine pour moi la "cruche en couture" que je suis.

Bon je l'avais commencé et quasi finit quand ma MAC m'a lâché honteusement, heureusement après des kms dans le fin fond du ...... de la vendée je suis allée en cherché une autre et encore mieux que la mienne et du coup tatada voilà le résultat :

DSC_0625

DSC_0627


Tissu IKEA berit et CY

Je suis fière de moi, trop fière, bon il n'est pas PARFAIT mais assez réussi pour l'offrir à une amie qui met son casse-croute du midi dans un sac YR....


Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les tissus choisis pour ce modèle. <br /> Je n'ai malheureusement pas le Marie-Claire Idées proposant le patron de ce sac. <br /> Dommage ...
M
j'aime beaucoup les tissus choisis pour ce modèle. <br /> Je n'ai malheureusement pas le Marie-Claire Idées proposant le patron de ce sac. <br /> Dommage ...
L
j'ai bien envie de me trouver quelques longues minutes pour l'essayer ce tuto!!!!
M
magnifique!même handicapée tu arrives à coudre?!
M
Superbe...<br /> Je ne sais pas si j'oserai m'en servir pour mettre mon déjeuner ...<br /> Il est bien trop bô<br /> <br /> Contente que le tuto ai pu servir ....<br /> <br /> Bises
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité