Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
11 septembre 2010

Nouvelles

Je suis là, mais la reprise est dure, pas mon travail mais le rythme a retrouvé et je crois que je suis comme mon élève, je n'aime pas trop les changements !!!
Du coup moins de temps sur le net, et aussi moins envie peut-être (en grande sentimentale que je suis, je vis encore avec le souvenirs du bons temps passés....), mais j'ai trouvé le temps de réparer une petite jupe boule qu'une fille de collègue avait martyrisé, j'ai galéré car elle est en coton bachette et j'ai mis 1h à trouver la molette pour remonter les griffes sur ma MAC !!! Heureusement La Punaise m'a aidé et donné des conseils (d'ailleurs je ne t'ai toujours pas répondu !! et remercier !!).

Je suis encore et toujours en retard dans mes cadeaux diverses et variés, des envies mais pas trop le temps...

J'ai trié, rangé et trouvé ça :

DSC_0651

Des cartes d'amies, enfin je crois, pour me dire de jolies choses, souvenirs, souvenirs....

Elles ornaient mon pèle-mêle...

Allez je retourne à ma trépidante vie de femme (courses, lessive, ménage...)

Publicité
Commentaires
M
Merci encore Lapunaise, sans toi je n'aurais pas pensé à la molette pour remonter les griffes !!! ma sauveuse !!!
L
Je suis contente de savoir que tu t'en es sortie de cette bâchette !<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle !
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité