Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
1 février 2010

J'ai fait un rêve.....

la nuit dernière.
Depuis qq semaines, je me pose des questions quand à un achat important (en terme économique).
En ai-je vraiment l'utilité ? Ne vais-je pas culpabiliser ? Est-il vraiment indispensable ?

La Marquise m'a déjà parlé des bienfaits en me disant de faire une colonne pour et contre et comment je m'en servirais. Ma sœur m'a fait la promo tellement elle est ravie de son achat. Lys et patine est tombée sous son charme lors d'une démonstration. Je ne compte plus les blogs, forums, discussions et autres éloges sur le net.

J'ai, dans tous les cas, besoin d'un bon robot de ce style et uniquement cette marque :

titanium

Je cogite, je me pose des questions et la nuit dernière j'en ai rêvé, je l'avais chez moi et je l'utilisais. Rêve prémonitoire ou simple envie qui perturbe mes nuits ??

Vous savez de qui je parle, je suppose (la marquise et Lys interdiction de souffler, je vous vois....)

De lui :

TM

Alors quel est votre avis ? Et à tout point de vue .. Hein !!
 

Publicité
Commentaires
C
Pas cet engin chez moi. Une amie qui a trois enfants l'a. Elle l'apprécie beaucoup.
P
tu as eu le coup de fil de la démonstratrice?!... tu connais mon avis, et trop drôle mon blender m'a lâché il y a 2 jours...Matthieu a cru que j'avais fait exprès de le péter!!!
C
pas de cet engin chez moi, j'aime faire la cuisine.
F
:) j'ai pas d'avis! Mais tu as les pros pr çà...<br /> Moi je préfère investir ds mon netbook, moins cher et bc utile pr moi :)
L
autre inconvénient, les oeufs en neige qu'il fait ramollo et sans volume. Mieux vaut garder un batteur pas loin.
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité