Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
6 janvier 2010

Enfin je l'ai fait...

Je l'avais vu chez elle et encore chez elle et j'avoue que j'avais craqué pour ce sac écolo. je me suis lancée non sans mal, je ne suis pas très douée en couture mais j'ai envie donc cela compense.

Elle venait en cours avec son cartable de professeur, et ça :

DSC_0199

Je me suis dit que ce n'était pas possible, je devais faire qq chose. Noël arrivant avec son flot de cadeaux c'était la bonne occasion de lui confectionner un sac plus jolie, plus pratique et surtout plus écolo.

Voici la chose en version dépliée :

DSC_0196

en version rangée dans son sac :

DSC_0198

Il sera donné demain normalement avec un petit sachet de truffes maison (la même recette que l'année dernière).

Edit du 7 janvier : sac écolo offert ce matin, Brigitte est ravie, a admiré le travail et a bcp ri en lisant mon article sur ce blog.

Publicité
Commentaires
F
Très joli, j'aime beaucoup le coloris!
P
Très jolis tissus !<br /> A Noël 2008, j'en avais fait pour toute la famille et les amis (et une tripotée pour moi !), c'est super pratique et bien costaud comme forme =^.^= en fait, tout le monde s'en sert encore beaucoup !
C
super ce sac ! je sens que je vais devenir écolo !!
S
c'est un vrai plaisir à faire et c'est toujours joli, je l'ai vu en version "fraise" chez Yoko ;)
R
et après ça, tu dis que tu n'es pas très douée en couture!!<br /> la vache, c'est hyper joli, et encore plein de tendresse dans tes attentions!<br /> <3<3<3
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité