Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
7 janvier 2010

Je ne l'avais pas, et je le voulais...

En bonne maman très classique qui aime coudre, j'avais vu chez une amie, sur différents blogs, sur des sites de couture, enfin tout le monde l'avait sauf moi.

Le 31 décembre j'appelle zhom et lui dit "il me le faut", il me dit "Je ne vais pas courir à la F*** pour ça !", pfffff, bon ni une ni deux profitant d'une commande (de DVD Les contes de terremer et le royaume des chats, que je vous recommande d'ailleurs) sur A****n, je l'ai ajouté à mon panier.

Je l'ai reçu hier, je le feuillète, je le touche, le saint graal est là dans mes mains, je suis aux anges, me reste plus qu'à fabriquer.

Je parle d'un livre.











Le livre de toute bonne couturière classique.











Celui que toutes les blogueuses ont dans leur bibliothèque.











J'avais fait le cartable de ce livre (merci La maison écolo pour m'avoir donner le patron).












intemporels_pour_enfants

Je vais pouvoir habiller les filles (seulement des 2 dernières car n°2 s'habille déjà en 12 ans à 9 ans), je suis aux anges, me reste du liberty à acheter, alors je suis preneuse de bons plans les filles et surtout dites moi si vous avez eu du mal avec les patrons car je suis une débutante.

Publicité
Commentaires
K
pour le liberty le moins cher c'est ebay et shaukat... sinon j'ai fait tout un récap d'adresses sur mon blog;-))))
P
tu me diras... ça fait super longtemps que j'hésite à me lancer... les modèles sont magnifiques, mais ne me semblent pas toujours d'une simplicité adaptée à mon niveau...
L
heu, en fait, je sais pas si tu dois t'en réjouir autant que ça, c'est très joli (je l'ai ,j'ai craqué) mais ça tombe rarement bien et il y a des correctifs!!!! La banane que je suis aurait dû vérifier avant de se lancer dans un des modèles qui, justement, a une modif de 4 cm indispensable à faire avant de couper!!!!<br /> bref<br /> si t'es débutante, je ne sais pas si c'est une bonne idée...mais je ne vais pas non plus te sabrer le moral ahahaah Je te recommande d'écumer les blogs de fan de citronille pour voir qu'elles erreurs éviter.<br /> Ca a été le dîner hier? ;-)
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité