Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
10 décembre 2009

Mon swap de Noël est arrivé

Chaque année sur le forum sur lequel je suis, nous organisons un tirage au sort et devons envoyé un colis à une forumeuse. Le but étant de créer de vrais liens d'amitié, de gâter ceux que l'on apprécie.

Celle qui ma gentiment gâtée, est connue puisque qu'elle l'avait déjà fait lors de mon anniversaire souvenez-vous ici, elle me connait en vraie puisque nous nous sommes rencontrées déjà lors de vacances d'été dans sa magnifique région.

Cette fois-ci elle a fait des folies, elle a pensé à tout : les anges (4 qui symbolisent mes 4 enfants), une grande étoile en matière toute douce splendide, des sujets en zinc un peu vieilli comme j'aime, des étoiles pour faire du bricolage ou décorer une table, du Rooibos, une bougie Bonhomme de neige dans des teintes qui vont pile poile chez moi, des marques place adorables et du chocolat (et que du lait). Voyez plutôt :

DSC_0032

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031


Merci beaucoup Fanny, surtout en ce moment... Ton colis m'a fait un bien fou et il est le signe d'une forte amitié.

Tendrement.

Mme Carré d'As

De mon côté j'ai envoyé un colis qui devrait arriver demain chez ma swapée.....J'espère qu'il plaira et que j'aurais ses impressions.

Publicité
Commentaires
F
Tu as été bien gatée!
M
Il est très très chouette ce swap...
V
Effectivement, c'est vraiment un très beau swap, Soizic, bien dans l'esprit de Noël...
S
voilà un joli swap !!
F
Je suis ravie que mon petit colis soit à ton goût.<br /> J'espère que tout est intact, rien d'âbimé ou de cassé!<br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que ta petite famille,passez tous de belles fêtes de fin d'année,<br /> Fanny
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité