Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
24 décembre 2012

Swap le retour...

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait avec ces amies là et cela me manquait...

Elles sont de retour dans ma vie et je suis la plus heureuse...

J'ai envoyé mon swap près de Paris chez Claire qui a été ravie de mon colis.

De mon côté, c'est Véronique qui m'a gâtée, elle a été très généreuse à tout point de vue, j'ai pu retrouver les odeurs et les saveurs de cette chère provence qui a accueillit notre famille durant 9 ans, que d'émotion à ouvrir chaque paquet et tout est beau car bcp de fait main et je suis fan des faits mains, ils sont rempli d'affection, de générosité et de savoir faire qui me touchent.

DSC_0947Un livre sur les 13 desserts, un sachet de thé Roiboos de Noël, des barres de nougat, des sucre d'orge,

des cailloux de Faron (une tuerie), un petit sac de feutrine rempli de déco de Noël, une guirlande nounours,

un sachet de tissu rempli de lavande, une pochette avec des épingles à linge en bois, et...

un organisateur de sac en tissu rayé bleu et Liberty !

Publicité
Commentaires
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité