Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
11 décembre 2009

Nouvelle bannière

Quand j'ai posté mon appel au secours aucune réponse, je me suis dit que vous toutes étiez bien occupées donc pas le temps.

Ce soir pendant que je faisais du repassage, lavais le sol regardais Grey's, ma BAM m'annonce l'arrivée d'un nouveau message, je regarde et là, le bonheur (moi qui ne vais pas très bien depuis qq jours, qui m'enfonçait petit à petit vers ma grotte), Mme Carabas me demande si la bannière qu'elle vient de faire me plait, je regarde et là, je suis sur les fesses, tout comme j'aime, un peu vieillot, simple mais à la fois classe, enfin magnifique quoi.

Alors elle mérite bien un peu de pub :

www


Son site de vente d'objets aussi beaux les uns que les autres

So blog rempli de douceur et surtout de textes amusant, plaisant, de son quotidien, de ses pensées, du vrai quoi.


Merci Mme Carabas et il vous faudra surveiller votre boite aux lettres car (cela va me prendre un chouilla de temps) un fait main arrivera.


Mme Carré d'As

Publicité
Commentaires
P
ah qu'elle est sympa la marquiz! bien eu ton com', aujourd'hui, je ne peux pas, jeundi non plus mais après les vacances, on se fait un thé papotes dès que tu es dispo, un grand merci, et à très vite
M
Elle est très chouette cette bannière ! Elle te ressemble bien (normal c'est toi sur la photo tu me diras !!! ) ...
M
Bravo, c'est parfait, j'aime bcp! Mais venant de La Marquise, il ne pouvait en être autrement! En éspèrant que cette marque d'amitié te motive à rester hors de ta grotte, même si cela ne vient pas forcément de qui tu aurais souhaité...Tu vois, on trouve de bonnes choses même (surtout?) en dehors d'un forum...
M
sinon, pour la photo, j'ai craqué sur ta bouille en parcourant ton blog et me suis dit qu'en dehors de Soizic...rien d'autre ne pourrait plus te ressembler sur cet espace!! par la force des choses!!
M
mais j'ai déjà ma récompense, celle de t'avoir fait plaisir!! <br /> Vraiment, cette joie de faire plaisir à quelqu'un, même pour une petite chose, est une joie profonde.... ne te sens obligée de rien Soizic, surtout!!!<br /> "....à donner sans compter..."<br /> nous dirons que la Providence a bien fait les choses hier soir! ;-))<br /> très bon we à toi!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité