Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
18 août 2009

J'ai craqué et je vais me lancer

Je l'avais vu sur plusieurs sites et qq blogs en faisaient l'éloge, Sophie m'avait donné envie donc voici ce que j'ai acheté et il n'y a plus qu'à faire à présent.

DSC_1387

Je pense que je vais me faire la main sur ces 2 pièces :

DSC_1389

Je suis ravie, toutes les pages sont de pures merveilles, le choix des tissus est splendide, je recommande vivement car cela vaut le coup.

Publicité
Commentaires
F
Il y a plein de jolies choses! On veut voir!
S
mais c'est déjà un plaisir à feuilleter ;)
P
en effet ça a l'air d'être un régal pour les yeux et les couturières!
P
... Mais pourquoi ça ne me surprend pas de toi ?! lol<br /> =^.^= il te va bien, ce livre =^.^=
C
Il me tente aussi ce livre. Est-ce celui avec les hippocampes?
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité