Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
3 décembre 2008

Encore et encore

La TUS ne me quitte plus, mais comme elle était bien seule, je lui ai fait qq copines.

Un berlingot et une pochette à mouchoir. Vous allez me demander "mais comment as-tu eu cette idée ?", pas de panique je vous explique. En début d'année je suis allée chez une amie et elle avait en vente chez elle des pochettes et des berlingots en toile de Jouy, l'extase pour moi l'addict à ce tissu. Il s'avéra que c'est une Alpagas qui les fait, il faut aller voir son site il est splendide, c'est Chipie et coquine.

Concernant les tutos, j'ai trouvé celui-ci pour le berlingot et c'est vraiment le mieux fait je trouve et pour la pochette à mouchoirs la Marquise en a fait un très bien mais il y en a pleins sur d'autres blogs.


Donc voici mes petites créations :


en rose d'abord (mon côté très fille je suppose)

DSC_0902

en rouge

DSC_0901

Publicité
Commentaires
N
ouah Ziquette quelle pro, perso j'adooooore la rouge! c'est vraiment un superbe travail...faut vraiment que l'on se rencontre! Lol
L
Et je les échange aussi ! Mais bravo pour les tiens qui sont magnifiques.
C
mais chez qui donc as-tu vu ça hein ?? <br /> Bravo c'est magnifique !
F
super ton petit monde.... tout ça est vraiment A D O R A B L E.... une vraie pro je suis très fière de ma p'tite soeur :-)
M
Superbe une fois de plus et pratique en prime ;-)
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité