Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
5 décembre 2008

Petite virée chez mon grand ami Noz

Ce matin, je dépose la petite à la halte garderie, je prends mon amie Chantal et hop direction Noz.

J'ai été très raisonnable (en fait y'avait pas grand chose, il faisait de la place, je suppose qu'ils attendent une livraison).

Voici mes trouvailles, un pot à thé crème comme j'aime et 2 set en boutis.

DSC_0906

J'édite car en revenant de chez l'allergo pour ma moyenne ce matin, petit passage chez mon grand ami et voici ce que j'y ai trouvé (je sens que je vais faire des jalouses !!)

DSC_0915

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce magasin mais il est bien trop loin de chez nous ...en RP ils se font rares !
L
J'aime beaucoup les petits boutis, ils sont craquants ! Et tes autres trouvailles sont superbes également. Bonne journée.
C
Trés jolies trouvailles!
M
Mais pourquoi Noz il n'habite pas aussi à côté de chez moi !!!! Vivement les vacances que je puisse y faire un saut !
P
super trouvailles!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité