Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
30 octobre 2008

Ca y est je viens de tester LA recette des Muffins

Je vous l'avais présenté, ma copine en avait fait et je vous ai montré les photos et mis ses commentaires, alors à moi de vous en parlez en toute connaissance de cause.

Alors pour une fois j'ai tout fait comme ils disaient dans la recette et ça a donné

100_0864


J'ai ensuite dégainé mon moule flexitruc "Fleur de cerisier", et bien oui je n'ai aps encore le moule spéciale muffins, et j'ai rempli

100_0863

Veuillez m'excuser pour la qualité de la photo mais un moule flexitruc et bien ça brille, et ça je ne me rendais pas compte avant de le prendre en photo.

Allez hop, dans le four 20-25 minutes et à la sortie cela donne ça

100_0865


Je vais aller jusqu'au bout de mon expérience des muffins et les goûter.
Hummmmmmmmmmm, un délice, une pure merveille, au début le goût de la framboise légèrement acidulé et en fond de bouche le merveilleux goût du chocolat blanc mais discret ce qui fait que ce muffin n'est pas écœurant et avec un thé c'est délicieux.

Voici le muffin vu de l'intérieur

100_0866

Donc voilà, vous pourrez à votre tour tester la recette et m'en dire des nouvelles.  

Publicité
Commentaires
T
j'avais pas de framboises et c'était halloween donc j'ai testé la recette avec des amandes en poudre à la place ! et tout ça dans des p'tits moules déco halloween !<br /> c'était délicieux <br /> j'ai hate de gouter la vrai recette avec des framboises !
V
Miam, mais je ne les testerai malheureusement pas, faute de framboises (même surgelées)...
T
ça a vraiment l'air trop bon<br /> faut que je teste ça de toute urgence<br /> et je te redirais
M
Ils sont superbes tes muffins... mais je ne testerai pas cette recette faute d'aimer le chocolat blanc ;-)
P
Wouah la vache, ils sont super appétissants les tiens !!!!!! Aaaaaaargh faut que j'en refasse, vite il me faut du chocolat blanc !!! <br /> <br /> Le souci, c'est justement qu'ils sont tellement bons et pas écœurants, fins et tout et tout que quand j'ai goûté... J'en ai pris 5 d'un coup et je ne me suis arrêtée que parce que ma conscience m'a dit d'en laisser aux autres !<br /> <br /> En tous cas, BRAVO, les tiens sont superbes ! trop bons trop beaux !
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité