Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
29 octobre 2008

Dans ma BAL ce matin

Ce matin dans ma BAL, il y  avait une enveloppe avec ceci

100_0862


C'est l'entrée pour THE salon pour les bidouilleuses comme moi, le saint graal où l'on peut trouver les dernières nouveautés, faire des rencontres avec les artistes, piquer les idées des meilleurs, acheter le papier ou le tissu qui nous manque, avoir SA journée rien qu'à soi pour ses loisirs créatifs.

Ces entrées m'ont été envoyé par une créatrices hors pair, avec un coeur gros comme ça, une fille formidable comme on peut en rencontrer parfois sur la toile. J'ai eu l'honneur et le plaisir de la voir en vrai et c'est encore mieux.

C'est Mme Plouf dans l'herbe, the créatrice d'Herbe folle, ce qu'elle fait, les idées qu'elle a, sont géniales, elle a minimum 1 idée /jour, son blog est comme elle tout en générosité.

Alors je lui dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et je suis pressée d'aller sur son stand à Nantes même si elle n'y sera pas en personne mais représenté par son gentil mari.

Publicité
Commentaires
N
Tiens,moi je devrais etre à celui de Clermont à la fin du mois<br /> l'an passé j'étais allée à la capitale ,cette année je reste par chez moi!
V
Trop de la chance comme diraient les enfants ! j'irais bien, moi aussi, à ce salon....
T
wahouuuuu , tu dois etre super contente d'aller à ce salon.<br /> profite à fond de ce jour rien que pour toi .<br /> bonne création<br /> gros bisous et à bientot
Z
mais c'est normal, tu es une fille qui mérite d'être connue et reconnue pour ses qualités créatrices et sa générosité.
P
Damned, je ne m'y attendais pas à celle-là ! Tu me fais rougir !<br /> En tous cas tant mieux si ça t'a fait plaisir ^-^<br /> bonne balade sur le salon !!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité