Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
4 novembre 2008

Revenue du Salon Créativa

Levée 8h, départ 8h45 avec une amie pour aller chercher notre prof de cartonnage qui a fait le plaisir de nous accompagner et hop direction Nantes.

Nous sommes arrivées dés l'ouverture, beaucoup de monde comme on pouvait se l'imaginer, pas d'attente puisque Mme Plouf m'avait eu la gentillesse de m'envoyer des invitations.

Et là, nos yeux furent éblouis par tant de stand plus jolis les uns que les autres, les exposants tous très sympathiques (quoique je ne ferais pas de pub pour Au fil de Flo une boutique de Nantes à qui nous avons posé des questions existentielles sur le contenu de la colle et qui nous a mal aimablement répondu qu'il fallait se plaindre à la créatrice).

Je suis allée sur le stand d'Herbe folle où le mari de Mme Plouf m'a gâté, leur stand est magnifique et toute en couleur comme j'aime, les nouveautés étaient là, ne manquait plus que le tire fils soluble, invention géniale et vendu chez Herbe folle à un prix modique.

J'ai été aussi éblouie par le stand de l'Atelier d'Eole (pas de site, ni de blog à mon grand désespoir), me suis laissée tenter chez Atelier de famille et bien évidement les stands de papiers ont été ravie de m'avoir comme cliente.

Voici le résultat de cette journée bien remplie :

DSC_0847

Du papier donc, de la feutrine, des kits de broderie + grigri de portable, le charms et la lampe lumière du jour.

Donc maintenant il faut que je fasse pleins de choses avec tout cela. Mais promis je vous montrerais.

 

Hier chez Noz

Je vous ajoute une petite photo de mes trouvailles chez mon grand ami fidèle Noz

100_0872

 

Tampons pour scrap mais que j'utilise pour mes cartonnages et mes envois de courriers.

Edit du 20/01/2018 : ma lampe lumière du jour a rendu l'âme.....donc si vous passez par là et que vous en avez une qui est géniale et qui est efficace je suis preneuse du modèle ;)

 

 

Publicité
Commentaires
V
super tes achats ! trop chouettes les tampons "timbres"... mais pas de Noz ici...
N
tiens,tiens,moi aussi je suis unez fidèle de noz!
Z
et vu le prix des tampons faut pas se priver !!!!!j'avais vu les mêmes sur le salon et pas du tout au même prix. Hihihihihi
M
Trop chouettes les tampons ! J'adore les tampons que j'utilise aussi pour le courrier, surtout en période festive...
F
Le salon sera chez nous dans 15 jours mais je me suis promis de ne pas y aller, hihi!!Par contre chez "naze" vu les prix je me laisserai peut etre tenter. J'aime beaucoup le tampon coeur!!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité