Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
28 janvier 2016

L'atelier chauffe.....

DSC_0284Liberty exclusif japonais Adeladja rose et lin

DSC_0285

DSC_0291Liberty exclusif Adeladja corail et lin enduit

(le chat n'est pas une création couture et puis le poil c'est

pas facile à coudre surtout chez elle)

DSC_0292(même pas elle bronche)

DSC_0293Liberty Betsy Ann figue et Capel moutarde

DSC_0294

DSC_0295Liberty d'Anjo

DSC_0296

DSC_0299Liberty exclusif Betsy Denim et suédine bleu marine

DSC_0300

Publicité
Commentaires
L
Jolies créations. Auriez-vous une adresse pour trouver le Betsy Denim? Merci;
N
encore de jolies créations ♥
C
ohlala le capel et adeladja sont magnifiques, je crois que ce sont vraiment mes préférés :-)
C
C'est malin... avec tout ça, je suis incapable d'en choisir une...<br /> <br /> Comment je vais faire pour dormir maintenant ??? <br /> <br /> Céline
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité