Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
28 octobre 2013

Merci Giroflée

J'avais vu cette pochette, très jolie sur ce blog qui donnait le lien vers le tuto. J'ai imprimé il y a qq mois, mais pas encore tenté. Cet après-midi, entre 2 commandes, j'ai réalisé cette jolie pochette. Facile à réaliser, les finitions sont top, le seul hic positionner correctement des attaches cartables. Elle ne sera pas en vente comme convenu avec les termes d'utilisations du tuto. Cela fera de très joli cadeau pour mes amies...

DSC_1717
DSC_1718

 Liberty Betsy Porcelaine et toile à drap grise

Bonne nouvelle, je suis officiellement auto-entrepreneur, voici donc mon numéro de siren : 798039533

Edit du soir : Une autre pochette un "peu" différente

DSC_1719

DSC_1720

Liberty Adeladja et capel moutarde

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies pochettes.<br /> <br /> Bravo pour ton nouveau statut de chef d'entreprise !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
P
Tres jolies vous faites de tres belles choses cela des idees de cadeaux à offrir pauline
N
Bravo pour ces nouvelles créations (ou expérimentation grâce à un lien!) !! C'est très joli! Elles sont chouettes tes pressions en étoile!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité