Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
20 avril 2009

Une jolie boite pour une jolie belle soeur

Elle m'avait donné envie, je l'avais vu sur mon livre préféré de cartonnage et pour fêter, avec un peu d'avance les 30 ans de "Tatie Liloute", je me suis lançée.

Une boite à bijou, à secret, à trouvaille, en silvertex pour l'extérieur, du lokta pour l'intérieur et un papier fantaisie trouvé sur le salon Créativa de Nantes.

DSC_0988

DSC_0989

Ouverte, et là surprise, trois plateaux

DSC_0990

Avec le couvercle en gros plan

DSC_0991


Publicité
Commentaires
M
très belle boîte échelle, j'aime beaucoup les couleurs
S
Je savais que vous aviez du talent, mais je ne me doutais pas que vous aviez des talents ( manuels),là chapeau !!!!
T
félicitations , elle est magnifique cette boite
E
wahou, jolie boite!!!
S
je te le redis ici ;)
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité