Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
2 juillet 2011

Qui dit fin d'année scolaire, dit cadeaux des maitresses...

Petit tour dans l'atelier de Dame Carré d'As et après qq heures (surtout pour le cartonnage, cela faisait plus d'1 an que je n'en avais pas fait !), voici le résultat, en fonction du goût de chacune :

 

DSC_1611

Un bloc note et une trousse

 

DSC_1612

Pour Véronique maitresse de n°3 et amie

DSC_1615

Bloc note ouvert

 

DSC_1613

Pour Bénédicte maitresse de n°2 et directrice

DSC_1616

Bloc note ouvert

 

DSC_1614

Pour Dominique maitresse de n°2

(elles sont 2 sur le poste)

 

DSC_1617

Bloc note ouvert

 

Et voilà, qq autres bricoles non home made seront rajoutées. Les filles sont heureuses de leur année scolaire, n°2 va en 6ème (une page se tourne), n°3 va en CE1 et n°4 en CP (avec 1 an d'avance).

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ce que tu as fait!! Ici j'ai du rab...la fin de l'annee n'est que le 26 juillet!
F
Tu as bien travaillé!!!<br /> J'ai moi aussi été très gâtée par mes parents d'élèves!<br /> bizz
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité