Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
15 février 2009

A nous les cartons à défaire..................

Ça y est nous avons déménagé, non sans mal, reste encore beaucoup de choses à faire, heureusement que nos amis et notre famille nous ont bien aidé, j'en profite pour les remercier d'ailleurs.

Notre garage que nous trouvions très grand (60 m²) nous parait très, trop petit, il est rempli de choses à trier, ranger, jeter, donner. Mme Carré d'As doit prendre une bonne décision, arrêter de tout garder et penser enfin à jeter, donner l'inutile. Des semaines de travail en perspective !!! Je pense que les messieurs de la déchetterie vont être mes amis, ainsi que la fondation St Vincent de Paul qui sera ravi de me voir encore et encore arriver avec des merveilles dans mon coffre.

Donc toujours pas de petites choses à vous montrer, même si j'ai enfin mon atelier avec un établi trop top et des rangements pour toutes mes bricoles.


Publicité
Commentaires
M
Plein de courage pour l'installation et le tri... Ah qu'il est difficile de jeter ;-)
B
Bon courage pour votre nouvelle instalation.
T
bon courage, ça va faire 1 an que j'ai déménagé et encore du tri à faire :( .<br /> <br /> et mets nous 2.3 photos dès que tu en auras ;)
S
et bon courage alors !!<br /> je pensais à toi hier en triant quelques gros tas de papiers conservés... "si je devais déménager aujourd'hui, mais comment ferai-je ????" <br /> bises
C
bon courage alors!!!<br /> je viens de me dire la même chose en faisant tour au fond du jardin....dans notre bazar....vivement les beaux jours pour tout vider!!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité