Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
5 juin 2015

Je me baladais sur la blogo....

Les yeux ouverts sur les tutos

Je suis tombée sur une blogueuse

Qui n'avait plus de Liberty......

Je suis de prêt cette blogueuse aux doigts de fée et à la plume aiguisée, ce jour là elle "pleurait" de ne plus trouver du Liberty Betsy Ann figue enduit, ni une ni deux j'ai proposé de lui en envoyer car sincérement avec tous les tutos et les bonnes idées qu'elle nous propose ce n'est qu'un juste retour des choses.

Ravie la dame vous pensez donc j'avais pu lui permettre de faire son énième porte monnaie pile ou face.

Aujourd'hui ma factrice a déposé dans ma BAL un paquet venant de....non non je ne vous dirais pas mais je n'attendais rien et là oh surprise un porte monnaie pile ou face dans un Liberty que j'affectionne, accompagné d'étiquettes en Liberty et d'un gentil mot doux.

Merci beaucoup Charlotte, tu m'as gâtée, je n'attendais rien comme je te l'avais dit et c'est d'autant plus délicieux de ta part ♥

 

DSC_0528

DSC_0529

DSC_0530

 

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie histoire ♥
E
Franchement je te remercierai jamais assez. Ta proposition était spontanée et moi j'aime cela! On dit qu'on ne reçoit jamais à la mesure de ce que l'on donne et bien moi j'ai voulu te prouver le contraire! Bises
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité