Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
7 juillet 2010

La mort dans l'âme....

je viens vous annoncer la fin (car pas réparable, enfin si mais moyennant 100€ !!!) de ma machine à coudre Lervia KH4000 (cadeau de ma Môman il y a 4 ans !!).

Que dois-je faire, essayer de trouver une bonne âme pour me la réparer ?

La changer mais pour acheter laquelle ? Singer, Toyota, Bernina, Brother...

Je ne suis pas une pro mais je veux pouvoir coudre des tissus épais, pas 15000 programmes hein, entre 16 et 30 cela me suffit.

Alors les copines vous me conseiller quoi ?


Et si vous en avez une au fond de votre garage qui ne sert pas je suis preneuse
.....

Je ne pourrais pas vous montrer ma dernière "oeuvre" ne pouvant pas la terminer....Snif snif snif

POST SCRIPTUM du 30 août 2010

Bon j'ai trouvé sur le bon coin une MAC d'occasion, une bonne affaire je pense, elle a tout pour plaire en tout cas et les 1ers essais sont plus que concluant !

Voici la bête :

mac

Publicité
Commentaires
L
La même que la mienne ! Elle a vraiment tout pour plaire ! C'est un bonheur cette machine. Excellent choix.
L
Comme les copines : ouvrez la bête ! Prenez quelques photos lors du démontage, ça évite de se poser la question de savoir où était cette fichue petite vis qu'on a en trop... Selon les bruits et/ou problèmes qu'elle présente, ça peut être un peu de fil coincé dans une courroie (je viens d'en retrouver sur une courroie qui est cachée et ou normalement aucun fil ne peut se prendre) ou vers le porte-cannette, ça peut aussi être un axe mal graissé (à faire à l'huile minérale spéciale machine), ou un disque de tension un peu grippé.
D
Ca se répare une machine coudre. Dans ma ville y'a une boutique qui ne fait que ça !!!<br /> J'en ai une qui ne sert qu'à fait les double-rideaux et voilages... J'ai horreur de ces travaux, je ne sais pas coudre et n'aime pas du tout ça !!! (la mienne est une brother)<br /> Bon dimanche<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
C
Oh ma pauvre. J'ai une Bluesky (la marque premier prix Carrefour) dont je ne me sers plus depuis que j'ai hérité de l'Elna de ma grande-tante. Je veux bien te donner la Bluesky mais elle marche pas terrible je trouve :-(. J'ai remarqué que les points n'étaient pas réguliers. A toi de voir.
F
Pas trop d'idées... Je sais que lorsque la mienne lâchera c'est fini!<br /> Oui ouvre, nettoie, huile etc... tu verras bien...
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité