Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
24 mars 2010

Je suis là...

Pas de messages depuis le 5 mars pour cause de maux de tête, après scanner il s'avère que je fais de la sinusite chronique éthmoidale, c'est douloureux, très douloureux et long à soigner, j'en suis au 3ème antibiotique alors espérons que cela fonctionne.

Je n'oublie pas mon PIF, mesdames pas de panique j'ai du retard mais cela sera fait (quand je m'engage, je m'engage !).

Mon cadeau d'anniversaire devrait arriver dans 15 jours maintenant alors patience....

J'ai aussi qq cadeaux anniversaire en retard alors patience...il y aura un chat pour une fan, un truc en liberty pour l'outre manche....

Allez je retourne à mes occupations de maman surbookée du mercredi.

Merci pour vos commentaires, vos gentils messages....

Publicité
Commentaires
N
Oh ziquette, je suis désolée de lire cela. Prends bien soin de toi, je sais que ça doit être très douloureux....je veins lire tes nouvelles ici et pense bien à toi. Bises
P
ben zut alors, courage ! j'espère que ce traitement va vite etre efficace
E
prends soin de toi ziquette, bisous
G
En cherchant de tes news, je suis tombée sur ton blog, que j'ai lu avec plaisir !!<br /> Et quelle excellente surprise d'y découvrir que le 'tit kdo taupesque t'avais fait à toi aussi plaisir au point d'y figurer !!<br /> Waow !! mais c'est un honneur adorable que tu me fais là !!!<br /> Merci beaucoup Ziquette !<br /> Et soignes-toi bien !
P
bon courage ! j'espère quand même que le plus dur est déjà derrière toi ♥
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité