Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
28 novembre 2009

Juste avant le 1er dimanche de l'Avent

Pour nous faire patienter et surtout nous faire oublier le mauvais temps (pluie et vent) de ce WE et nous faire penser au soleil puisque notre chauffage ne fonctionne plus depuis dimanche dernier.

Petites photos de la merveilleuse clématite qui pousse sur la terrasse, elle a fleuri tard puisque mes photos datent du 21 octobre.

DSC_1435

DSC_1434

DSC_1436

J'espère que ces quelques clichés réchaufferont les coeurs.......

Publicité
Commentaires
N
gla gla pour le chauffage..superbe clématite...la notre n'a pas daigné nous offrir ses charmes cette année...
M
misère...une semaine sans chauffage (vu que nous l'avons mais qu'on meurt de froid quand même; je compatis!!!). A quand la venue du réparateur???
M
Elle est superbe cette clématite !<br /> En te souhaitant d'avoir bien vite de nouveau du chauffage, bises !
P
et est-ce que je peux venir te voir jeudi après-midi rapidos pour un café et te rapporter tes papiers? bisous et bon courage avec le chauffage!!!
F
Très jolies fleurs!!! J'espère que tu auras vite du chauffage!!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité