Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
23 décembre 2008

Blog en pause

Je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, je vais prendre une pause mériter et m'occuper de mes 4 bambins qui sautillent en attendant que le petit Jésus naisse et surtout que le Père Noël dépose ses cadeaux au pied du sapin.

Janvier risque d'être pas mal perturbé, car le famille Carré d'As déménage dans une grande maison, donc des cartons en perspective, de la décoration et qq travaux d'améliorations pour rendre une maison de "vieux" de personnes d'un âge certain en maison avec 4 enfants.

Je ne vous oublie pas et connaissant mon addiction pour le net je ne vous laisserais pas sans rien.

Alors à bientôt, à très bientôt..

Mme Carré d'As

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une bonne année 2009. Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur à partager en famille et la réalisation de tous tes projets. Bon courage pour le début d'année mouvementée et viens vite nous montrer ta jolie maison transformée en havre de paix pour ta tribu adorée.
P
Ah ben faut venir ici pour avoir des nouvelles ! Finalement, vous avez acheté !<br /> Alors bonnes fêtes de fin d'année avec les 4 fans du Père Noël, et vivement les photos de la rénovation !!!
C
Bonnes fêtes de Noël et bon courage pour le déménagement. J'ai hâte de voir les transformations!
T
passe de bonnes fetes en compagnie de ta p'tite famille et bon déménagement ensuite.<br /> gros bisous et à bientot
P
bonnes vacances quand même! et bon déménagement, j'ai hâte de voir ça!!! joyeux noël
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité