Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
20 novembre 2008

Pour aller avec le cartable : la trousse

Il fallait la trousse qui s'accorde parfaitement avec le cartable.

Mme Plouf m'avait donné envie avec sa TUS, donc direction le tuto et hop voici la TUS et je confirme c'est hyper facile à faire et rapide, du coup j'en ai fait plusieurs mais chut c'est pour le swap de Noël, hihihi

Donc la voici :

DSC_0881



DSC_0882


On voit encore qq fils qui dépassent, j'aurais bien ajouté une étiquette en tissu mais pas encore en stock, j'ai repéré un site sympa, je trouve cela cher mais c'est peut-être les tarifs, je ne sais pas cela fait au moins 10 ans que je n'en ai pas commandé (j'avais fait une commande avec notre nom de famille et l'initiale de mon fiston et comme les filles ont la même initiales pas la peine de recommander des étiquettes à chaque naissance !!).

Publicité
Commentaires
C
Très zoli ...
M
Elle est chouette cette trousse ! Bravo !
P
bravo ! dis donc, tu débutes très fort !! Le cartable et la trousse assortis, et super réussis !! Continue !!<br /> <br /> Pour les étiquettes, j'aime bien là aussi ;-) (mais ça compte pô vraiment c'est des potes... cela dit je paie pareil ! lol)
P
bravo! puis la pose de la fermeture éclaire est nickel!!!
Z
Oui c'est facile, je suis une très grande débutante en couture et j'avoue que le tuto est super bien fait et du coup c'est simple.
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité