Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
10 janvier 2016

Bonne et heureuse Année 2016

Je vous souhaite une très bonne année 2016, quelle soit remplie de douceur, de tendresse et d'amour.

Je vous remercie de me suivre toujours plus nombreuses.

Petite couture de ce début d'année, souvenez-vous elle m'avait gâté et j'avais reçu THE famous porte monnaie pile ou face, grâce à son tuto je viens d'en faire un, facile à réaliser, le rendu est superbe et pour m'en servir réguliérement je peux dire qu'il est extrêment pratique.

Voici celui que je viens de faire :

 

DSC_0263

DSC_0264

DSC_0265

DSC_0266

DSC_0269

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes voeux ! <br /> <br /> en retour reçois les nôtres !une très belle & sainte année 2016<br /> <br /> superbe ce porte monnaie ! chouette idée et si pratique !
E
Bonne année! <br /> <br /> Tu verras qu'on ne peut plus s'en passer!
N
Très joli!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2016!
N
merci pour tes voeux et très jolie version de ce porte-monnaie ♥
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité