Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
10 février 2013

Comment dire.....

Oui, comment dire, je suis peinée, dans une certaine incompréhension de la part de la blogo, des pseudos "amis" de FB surtout sur le bien fondé de leur présence sur ma page ! Je couds, j'associe des tissus, je cite mes sources, j'essaie d'être honnête en ne copiant pas ce qui est déjà fait, mais voilà, cela ne décolle pas, même il y a comme une forme de "boycotte" sur les coutures que je fais. Alors vous me direz "tu te montes le bourrichon!", "tu sais la toile ce n'est pas la vraie vie" sauf que la toile fait aussi la pluie et le beau temps, que des forums ou groupe privé se créent dans "votre dos" et peuvent déblatérer sur vous (pas de panique je ne vise personne cette article a été écrit selon mes impressions et donc le fruit de mon interprétation depuis quelques semaines). Alors quels sont les choix ? J'attends avec impatience vos avis, je sais que beaucoup de ceux qui me suivent, sont de trèèès bonnes amies, des personnes fidèles et qu'elles sauront me conseiller sur la marche à suivre ou me rassurer peut-être sur mes impressions.

Info : dans quelques mois je serais officellement auto-entrepreneur !

Dans tous les cas, ici sur ce blog je continuerais à éveiller vos papilles et émerveiller vos yeux.

Je vous montre des pochettes pour portable, alors je me suis servie du tuto de Sophie (une très bonne amie) et d'un autre trouvé sur la toile ici :

 

DSC_1145Liberty (je ne connais pas le nom) + feutrine bleu grisé

DSC_1146

DSC_1147Tissu PPMC offert par une gentille amies de FB

DSC_1148Intérieur feutrine bordeaux

Je vends cette pochette 6€ et tissu au choix suivant vos demandes

 

Publicité
Commentaires
K
je ne savais pas que tu avais ouvert une page FB.... et moi je n'achète pas grand chose vu que je fais moi même...; donc aucun boycott de ma part, m^me si je ne commente pas beaucoup, c'est plus par manque de temps que par désintérêt !
F
Tout ça me dépasse (la couture, les commentaires à faire ou pas, les discus dans le dos, le boycott....).<br /> <br /> Pour moi, FB est et restera une immense vitrine plus ou moins amicale virtuelle. Je n'ai pas besoin d'être sans cesse adoubée pour me sentir rassurée ou aimée et donc je pars du principe (à tort peut-être) que mes amies (réelles ou pas) ressentent les choses comme moi!<br /> <br /> Il faut faire extrêmement attention à ce que tu mets sur FB!!!!
P
Bah désolée, je fais probablement partie des "amies" pas assez présentes :-( je t'en présente mes excuses, j'ai souvent la flemme de commenter, sans vraie raison en fait, enfin sauf celle qu'en ce moment je vais carrément mal, mais bon, suis sur le net quand même alors... puis bon, moi j'ai pas de sous tu le sais, alors je me contente de ma belle trousse que tu m'as faite, qui sert plusieurs fois chaque jour puisque c'est ma trousse à tout faire où j'ai mes ciseaux, crochets, mètre ruban, aiguilles, etc. :-)
C
moi je suis fan sur FB et nous avons échangé pour un échange (je vais attendre qu'il sorte le biais B porcelaine ou sinon le Dora curaçao ou rose o)) vous me direz) j'aime bcp la pochette à téléphone, j'en aurais bien besoin !! si je n'achète pas de suite c'est que pas les sous o))) mais je garde sous le coude !!!! Continuez !!! J'aime !!!
T
j'adore tout ce que tu fais ma zic :-)<br /> <br /> laisse parler les gens , on ne pourras jamais empecher ça malheureusement :( , les personnes sures sur lesquelles on peut compter sont de plus en plus rares , mais ne perd pas ton temps avec des personnes qui ne te respectent pas , on est bien sur pas obligé d'avoir tous les memes gouts , les memes convictions ... et heureusement, il faut de tout pour faire un monde mais la tolérance est le maitre mot , il faut surtout se respecter. continue tout se que tu fais et surtout ne change pas , on t'aime comme ça :-) , bizzz et à bientot j'espere <br /> <br /> <br /> <br /> telleb
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité