Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
27 décembre 2012

Une histoire de carte de voeux...

Je connais Sabine depuis bien longtemps à présent, nous nous sommes vus à plusieurs reprise en vrai, je l'aime bcp, j'aime cette liberté d'esprit, de choix qu'elle a, cette langue de bois qu'elle n'a pas, elle ose, elle est pleine de créativité, se renouvelle chaque année.

Donc j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin, ça :

DSC_1018

Enveloppe carte routière, le ton est donné. On continue à ouvrir...

 

DSC_1019

Une pochette bleue couleur que j'affectionne. On continue, on ouvre la pochette..

 

DSC_1020

Des cartes plastifiées à laisser dans son sac en cas d'urgence avec des pensées du style : Ne rtez pas les occasions de sourire ou J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé et ma préférée Carte anti-cons (à garder sur soi et à brandir en cas d'urgence comme l'ail sous le nez des vampires).

 

♥ Merci beaucoup Sabine et sa famille ♥

Publicité
Commentaires
C
C'est super!
P
ravie que ça t'ait plu =^.^= Et vraiment, vraiment : une belle année chez vous <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ta façon (très élogieuse, merci !) de me décrire m'a fait sourire, je ne me sens tellement pas libre, c'est même assez tellement le contraire trop souvent...
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité