Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
24 novembre 2012

Le net c'est aussi ça...

Mercredi Anne m'appelle (Anne c'est une maman que j'ai connu durant ma grossesse de n°4 sur un forum) et me demande si j'ai enfin trouvé les boutons pressions de la marque "couture loisirs". Je lui réponds que Karen de Liberty Addict m'en a envoyé, ainsi que Flo des Petits Clafoutis, mais que ceux avec dessus en nacres m'intéresseraient. Elle me demande combien de boite je veux, je dis 2. Elle me dit "ok, je t'envoie ça".

Ce matin au courrier, j'ai reçu sa grosse enveloppe et ce n'est pas 2, pas 3, pas 4, pas 5, mais 6 boites que j'ai reçu.

Anne tu es un ange, je te remercie bcp, Noël avant l'heure ♥

 

DSC_0909Une jolie carte faite de ses mains accompagnait les boites

 

♥ Merci Nanou ♥

 

Publicité
Commentaires
N
Mais de rien Ziquette c'est "parce que tu le vaux bien"!! Rires!<br /> <br /> et comme ça, tu sais que j'ai un magasin pas loin sous la main qui fait ça!!<br /> <br /> Bisous
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité