Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
23 novembre 2012

Et une douzaine...

Après les valisettes, je voulais un petit objet rapide à faire, qui ne demande pas bcp de tissu mais qui fait son effet. En me promenant sur la blogsphère, je suis tombée sur le joli blog d'Ernest est Céleste et tous les lundis elle propose un "lundi téléchargeable". Et le 12 juillet, ce fut un petit porte monnaie. Je suis tombée sous le charme. Après un essai complètement raté, j'ai décidé de refaire un peu le patron et de la faire façon Tilda (dans le montage et la couture), et la surprise j'ai réussi et je trouve le résultat plutôt pas mal, même très beau à vrai dire !

Du coup, j'en ai fait, fait, fait bcp bcp bcp....

 

DSC_0905Portes monnaie FERMES

DSC_0906Portes monnaie OUVERTS

 

Voilà, me reste des valisettes à faire encore et encore. Quelques portes clés et des pochettes Tilda. Et je serais enfin prête pour mon 1er marché de Noël !

Edit du 23/10/2016 : suite à qq demandes j'ai fait un tuto "vite fait" sans aucune prétention me le demander via contacter l'auteur ;)

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques, jadore !
C
On ne t'arrete plus!!!
T
j'en veux ;-)))
N
Eh bien...quel travail, il y en a quelques heures là dessus je présume!! Bravo Ziquette, c'est vraiment très joli, tu as le goût et le talent!! Merci de nous montrer tes créations!<br /> <br /> Bisous
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité