Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
9 novembre 2012

Valisette quand tu nous tiens

J'ai profité de la venue de maman pour lui demander de me montrer comment elle faisait ses jolies valisettes (elle en avait fait pour chacun de ses petits enfants et pour moi).

Nous avons repris le tuto ici du blog Un petit bout de fil.

 

Voici la 1ère valisette de faite à 4 mains en taille 2 :

 

DSC_0890Coton enduit cupcake Ecolaine

DSC_0891Tissu intérieur toile à drap Myrtille

DSC_0892La touche Liberty indispensable

 

La technique étant maitrisée, je me suis lancée seule en faisant la taille 1 :

 

DSC_0893Tissu rayé Berit Ikéa et tissu de la poche Cyrillus

DSC_0894

 

DSC_0898

DSC_0895The touch of Liberty

 

 

Des photos pour se rendre compte des différences entre la taille 1 et la taille 2 :

 

DSC_0899

DSC_0900

 

 

Publicité
Commentaires
P
wouah elles sont très belles, bravo !
C
Superbes, ces valisettes!<br /> <br /> Je vous remercie pour le tuto (hop! Dans mes favoris)...<br /> <br /> <br /> <br /> (j'arrive chez vous en passant par chez Sophie (Aux P. B. de).
N
Bravo Soizic!! C'est magnifique! Est-ce que tu acceptes des commandes (et je te le demande sérieusement!!)?? Bisous
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité