Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
2 décembre 2011

Une histoire d'étoile

Il y a qq années j'avais fait une étoile, que j'avais vu chez Sophie qui nous recommandait ce blog où le tuto était disponible.

J'avais passé du temps sur le gabarit, pestant, vociférant, embêtant Sophie pour qu'elle m'explique, je m'étais exécutée, mais, car oui il y a un mais, j'avais perdu THE gabarit !! Impossible de redemander à Dame Sophie, ni à Froufrou et Capucine ! J'ai ma fierté !

Et  puis de blog en blog, je m'aperçois qu'il vient du MCI n°67 (pourtant Sophie l'avait notifié dans son article !) et d'un coup je me dis mais tu es abonnée depuis qq années à MCI, je cours dans mon atelier et là bien rangé, le n°67 avec THE gabarit !!! Vous avez le droit de rire, j'ai bcp ri moi même !

Pas pris de photo et l'étoile que j'ai faite pour moi est restée au lycée où je travaille.

Publicité
Commentaires
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité