Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
19 juillet 2011

Les knacks revisitées...

Recette vue et revue sur beaucoup de blogs, mais je l'ai vu pour la 1ère fois sur le blog de Cilou et ensuite sur celui de Ma'.

Les enfants ne pouvant pas faire grand chose vu le temps détestable que nous avons, direction la cuisine pour un atelier créatif :

DSC_1651

Un soleil par n°1

 

DSC_1658

Monsieur et Madame Knacky par n°1

DSC_1655

Oeuvre d'art de n°4

 

DSC_1656

N°4 se lache

 

DSC_1652

Feu d'artifice de n°3

 

Pas de photos après cuisson, mais tout est rentré dans la casserole.

Verdict gustatif des enfants : on n'aime pas, on veut des vrais saucisses.

Je ne fais JAMAIS de knacks (vu les ingrédients il vaut mieux s'abstenir), donc mes enfants n'aiment pas les knacks, les cordons bleus industriels (j'en fais des maisons), les flamby.

Publicité
Commentaires
J
Cordons bleus maison ? tu pourrais nous poster la recette à l'occasion si ce n'est pas un secret de famille ? ce serait sympa, merci ! bon week-end<br /> Joconde
C
Ils ont raison ... quand on voit les ingrédients utilisés pour fabriquer ces saucisses , ça fait peur ! rien ne vaut de bonnes saucisses préparées par le boucher mais "le jeu" est amusant , c'est sur.
L
c'est amusant, je leur ai fait faire la même activité il y a 2 jours!! avec photo après!!! ils ont aussi préféré préparer que manger!!!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité