Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
15 juillet 2011

Cadeaux pour une cinquantenaire....

Oh, je rigole, mais apparement d'avoir 50 ans c'est une étape, alors pour fêter ça et aussi sa nouvelle vie (nouveau job et nouvelle maison), petit tour dans l'atelier :

 

- Pêle-mêle : l'idée m'est venue lorsqu'une amie m'a offert un pêle-mêle dans ce style, j'ai cherché, acheté et refait un exemplaire pour Mine De Rien et le voici de nouveau :

 

DSC_1644

Toile à peindre Lidl, ruban Noz et magnet Amadeus

 

et pour compléter, la pochette Tilda dont je ne me lasse pas :

 

DSC_1639

Modèle Tilda, tissus offerts à Noël

DSC_1640

Voilà pour aujourd'hui. Prochaine création un sac pour moi...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!! une veritable fée.. avec ses petits doigts agiles!! aforable!!
M
Carole : non un plaque de zinc autocollante derrière.
L
j'adooooore ton pêle mêle!!! bravo!!! et effectivement la pochette tilda on ne s'en lasse pas!!!
C
Tu peinds a la peinture magnetique? C'est superbe en tout cas. De quoi faire passer ce cap plus facilement.
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité