Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
13 juillet 2011

J'ai piqué l'idée

Allant de blog en blog, je tombe sur L'Atelier du Cèdre et de page en page je découvre cet article.

Là, assise dans mon fauteuil, je me retourne et je regarde ça :

 

DSC_1631

Ce sont les appliques (car oui elles vont par deux) déjà présentes dans la maison quand nous l'avons acheté. Très brillantes, un peu kitch, trop blingbling quoi.

Je me lance, je me dis que perdu pour perdu, je vais m'essayer à la chose, et voici le résultat :

 

DSC_1633

DSC_1632

Peinture Avi mono-couche Gris galet

et cire effet blanchi Luberon


Bénédicte (ma copine) passant par là m'a donné l'idée de la cire effet blanchi et je suis plus que contente du résultat, je n'arrête pas de la regarder. Et là je me dis mais pourquoi n'as-tu pas trouvé l'idée toute seule !!!!

Publicité
Commentaires
A
Un grand merci à toi pour le lien sur mon blog et ravie que cette idée te plaise. Ton avant/après est vraiment réussie, j'adore l'effet blanchi.
L
oh la bonne idée!!! mon mari en a ramené de salle des ventes "pour le prix", je pourrais les repeindre pour "le bonheur des yeux!!!"
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité